V1 : Collex-Bossy – Choulex 0-0

Battre Choulex. Faire tomber le champion de Suisse en titre, l’équipe phare du canton depuis un lustre. Nos V1 en rêvaient. Comme au match aller (un autogoal et un pénalty raté pour une défaite 1-0), ils n’en sont pas passés loin. Ils y seraient peut-être parvenus si leur ligne d’attaque, déjà diminuée, n’avait pas perdu Eric Baubonne au bout de 25 minutes de jeu. Arcade explosée, Eric le vaillant dut quitter le terrain pour aller se faire recoudre. Trois points de suture pour lui ; un seul, chèrement payé mais mérité, pour ses coéquipiers qui sortirent du terrain les genoux en lambeaux. L’équipe a montré beaucoup de solidarité, a su rester toujours bien en place et n’a pas faibli quand le match est devenu une féroce bataille. Au final : deux points de perdu sur le leader Perly mais le sentiment d’avoir tout donné et la satisfaction d’avoir livré un match-référence sur le plan collectif.

Prochains matchs : lundi 28 mars à Varembé contre Regina (1/4 de finale de la coupe genevoise, 19h30)                                                  puis vendredi 1er avril au Lignon contre Aïre (championnat, 19h30)