JunB / FC Collex-Bossy - FC Aïre 2 - 0 (mi-temps 1-0)

Un stade Marc Burdet sous une belle chaleur,pas un brin de bise, c'est assez rare pour en profiter pleinement.
Nos jeunes sont pratiquement au complet, seul Wilson n'est pas sur la feuille de match.
Collex a à coeur d'honorer sa place de leader et va le faire savoir d'entrée à son adversaire du jour, le FC Aïre, qui aligne quelques bons gabarits, ayant probablement profité de la fête du chocolat à Versoix.
C'est un Collex dominateur en ce début de partie et qui se crée quelques belles occasions par Lucas, Ernesto et autres, même si Morgan doit sortir une balle sous la barre (6').
Un débordement d'Abdul, un centre parfait sur Ernesto qui reprend de volée met en valeur le gardien visiteur(22').
Les collésiens se voient réduits à dix à la 25', Morgan se laisse surprendre par le rebond en dehors de la surface, c'est jaune.
Serge est donc obligé de revoir ses plans et fait entrer Vuk aux buts.
Les collésiens vont dès lors laisser venir et procéder par contres, un tir de José sous la barre est une nouvelle fois sorti par le gardien d'Aïre (40').
Sur l'action suivante,José lance Diego en profondeur qui inscrit le 1-0 juste avant la mi-temps (41').
Abdul se prend encore un vrai caramel quelques secondes avant le coup de sifflet, mais il en faut beaucoup plus à Abdul pour rester à terre.
La 2ème mi-temps reprend tambour battant et Abdul va nous montrer qu'il n'a rien perdu de ses qualités physiques d'entrée de jeu.
Un débordement et un joli centre dévié in extrémis en corner. Sur ce dernier, Diego est à l'affût et de la tête inscrit le 2-0 (50').
Les collésiens libérés vont dès lors se contenter de poser le ballon et guetter la moindre opportunité.
Diego offre un caviar à Ernesto qui croise trop son tir (57').
Morgan, qui a repris sa place à la 65' va être mis à plusieurs reprises à contribution par des adversaires qui ne baissent pas les bras (70' et 75').
Leurs maladresses permettront à Morgan de préserver sa cage vierge mais Aïre aura su se montrer dangereux jusqu'au bout.
Excellente opération pour nos juniors B qui comptent autant de victoires que de matches.

Prochain match de championnat : Samedi 09 avril 2011 (15h00) vs FC Satigny à Satigny