Equipe 2 / FC Collex-Bossy - FC Veyrier sports 1 - 2 (mi-temps 0-2)

Collex-Bossy se présente sur le terrain avec la folle envie de prendre les 3 points sur l'un de ses poursuivants.
Même l'arbitre est pressé d'en découdre puisque le match commence avec quelques minutes d'avance.
Fabbi est venu renforcer le contingent, Jacou purge sa sanction et officie au drapeau en tant qu'habitué des drapeaux et banderoles en tous genres.
Mais Collex n'entre pas du tout dans le match, ce sont au contraire les veyrites que l'on voit sur le terrain et Fred doit à plusieurs reprises faire front aux assaillants.
Il faut attendre la 20ème minute pour que le gardien visiteur soit alerté, d'une volée de Nicolas au ras du poteau.
Collex sort enfin de son hibernation et julien staufer récidive huit minutes plus tard d'un tir ras de terre hors cadre (28').
Un coup franc d'Alban voit une tête de Dorian effleurer les montants (35').
Veyrier exploite à merveille l'action suivante, Fred ne peut que repousser la première salve mais la deuxième est bien au fond pour le 0-1 (37').
Les Veyrites enfoncent le clou quatre minutes plus tard sur une hésitation de la défense, l'attaquant visiteur ne se faisant pas prier pour alourdir le score à 0-2 (41').
Pour combler le tout, Baptiste doit sortir sur blessure (grosse entorse).
Dur pour les Collésiens au coup de sifflet de la mi-temps et aux entraineurs de trouver les mots justes pour relancer la machine.
La 2ème mi-temps reprend avec une équipe de Collex qui montre plus d'envie mais qui ne se crée pas vraiment d'occasions franches.
On assiste à une première moitié très équilibrée, les actions se déroulant principalement au milieu de terrain.
Nicolas fera preuve d'une combativité à toute épreuve pour s'arracher aux défenseurs avant de se faire faucher par le gardien.
C'est le rouge sanctionné par l'arbitre et penalty (84').
Julien Staufer place avec beaucoup de sang-froid au ras du poteau (1-2).
Collex se rebiffe, trop même, puisque Fabbi verra aussi la couleur rouge du carton sur une deuxième sanction jaune.
Le score n'évoluera plus dans les derniers instants, Collex a surtout laissé passer sa chance en 1ère mi-temps, l'envie n'y était pas vraiment.
Rien de grave au classement, la 5ème place est maintenue, un autre poursuivant sera présent samedi prochain à Marc Burdet et là, il ne faudra pas céder le gain du match.
Cette jeune équipe peut nous faire vibrer beaucoup plus, nous spectateurs assidus.
Bravo particulier à la famille supportrice Bettinelli and Co,très fidèle à la 2, ce sont comme les doryphores, il y en a toujours plus chaque semaine au bord du terrain.

Prochain match: Dimanche 10 avril 2011 (15h00) vs FC St Jean au stade Marc Burdet