V1 : Collex-Vernier 3-1 (1-1)

En match avancé de la 16e journée, les V1 ont pris – pour quelques jours au moins – la tête du classement en battant le FC Vernier, une équipe du milieu de tableau. Défendant à plat et très haut, les Verniolans se sont exposés aux attaques tranchantes de Collésiens bien en jambes mais qui, comme dans les salons de massage qui se respectent, se sont refusés à soigner la finition. Trente fois, ils partirent seuls au but. L’arbitre siffla hors-jeu une quinzaine de fois. Ce n’était pas toujours justifié mais ça laissait encore une bonne douzaine d’occasions nettes à nos V1, qui n’en concrétisèrent que trois, à chaque fois par Eric Baubonne. Les autres peuvent aller travailler un peu devant le but.

Prochain match : lundi 11 avril à Marc Burdet contre Satigny (20h15)