Jun C / FC Collex-Bossy - FC Lancy sports 0 - 1 (mi-temps 0-1)

Grosse chaleur à Marc Burdet en ce samedi ensoleillé, à l'heure où tout le monde est sagement attablé, à l'ombre d'une terrasse.
Celà sera chaud également sur le terrain, malheureusement devant les buts collésiens.
Nos jeunes n'ont pas vraiment l'envie de jouer, ce sont donc les lancéens que l'on voit beaucoup.
Plus vifs sur les balles dans tous les compartiments du jeu, ils vont un peu donner le tournis à nos braves chevaliers.
A la 19'minute,c'est même un pénalty qui sera accordé aux visiteurs, qui manquent le cadre.
Première alerte sans conséquence, mais la deuxième sera au fond à la 30' minute malgré un premier sauvetage de Matthieu, l'attaquant lancéen plus opportuniste glisse sous le ventre de Matthieu (0-1).
Avantage mérité pour les visiteurs à la mi-temps.
Electrochoc dans les vestiaires des locaux, les consignes des entraineurs sont claires:" si vous n'avez pas envie de jouer, on arrête là et on rentre à la maison".
Les collésiens reviennent donc avec plus d'intention en ce début de seconde partie.
C'est malgré tout Lancy qui marque sur coup franc (51') mais l'arbitre refuse pour hors-jeu.
Robert manque la cible de peu à la 56' suite à un bon débordement.
La montée de Jess en attaque dès la 75' va amener un plus dans les occasions, mais on sait les collésiens très fébriles en attaque, 5 buts inscrits en 5 matches.
Jess ne peut conclure sur action personnelle (80').
On en restera donc là, victoire aux visiteurs qui n'arrange pas vraiment les affaires de Collex au classement.
Il faudra se ressaisir samedi prochain au Bois de la Bâtie contre un adversaire de même rang.

Prochain match: Samedi 16 avril 2011 (15h00) vs CS Italien au Bois dela Bâtie.