Jun B: FC Collex-Bossy - CS Chenois 0-6 (mi-temps 0-1)

Terrible désillusion pour nos juniors cet après-midi sur leur pelouse face au CS Chenois qui leur inflige un cinglant 6-0.
C'est un jour sans pour le leader de ce groupe,à oublier au plus vite.
Rien n'a fonctionné et celà dès le départ.
Les collésiens sont tout juste onze au coup d'envoi, le banc des remplaçants est complètement désert.
Morgan a dû céder son poste de gardien à Vuck et assurer le rôle d'un attaquant.
Abdul est blessé, Leutrim, Lucas et Wilson sont absents.
Le match de coupe de mardi soir a laissé des traces aussi bien physiques que morales car il a fallu livrer un gros match contre cette équipe de Champel.
Les Chevaliers n'y sont pas, la jouerie n'est pas là, on ne se trouve pas sur le terrain, il manque la petite étincelle pour prendre le dessus sur un adversaire direct qui est venu cueillir les trois points.
Et pourtant la mi-temps est sifflée avec le plus petit écart (0-1), but concédé sur corner à la 10' minute de jeu.
Wilson et Lucas rejoignent le groupe en début de deuxième période mais rien n'y fera.
Les collésiens vont devoir s'incliner encore à cinq reprises (50',55',59',75'et 77') pour un 0-6 final.
Lucas se fera encore sortir pour protestation à la 85'.
Le repos des fêtes Pascales va faire le plus grand bien à nos jeunes, et Serge saura remettre toute cette équipe de jeunes sur de bons rails pour la prochaine rencontre qui n'est autre que le FC Champel, leader de ce groupe et invaincu.
Bonnes fêtes à tous et faites nous vivre encore de bons moments.

Prochain match: FC Champel - FC Collex-Bossy, samedi 30 avril 2011 à 15h30, stade de Vessy.