Equipe 2: FC Collex-Bossy II - US Carouge FC 0-2 (mi-temps 0-1)

Défaite interdite aujourd'hui pour les collésiens si ils ne veulent pas voir la barre se rapprocher à 3 points.
L'équipe est au grand complet (17 joueurs), Fabbi est présent, Seb a campé sur le terrain cette nuit pour assurer sa 2ème prestation du week-end.
Une fois n'est pas coutume,les spectateurs sont présents.
Tout est donc réuni pour que Collex ramène les 3 points contre un adversaire avant-dernier.
Mais voilà,nos chevaliers vont encore se laisser surprendre dans le 1er quart d'heure, une défense pas bien en place, un attaquant opportuniste et c'est déjà 0-1 (15').
Le match se tend quelque peu, l'adversaire a lui aussi besoin de ces 3 points et l'on voit quelques vilains gestes de part et d'autre.
Des occasions vont être réalisées de chaque côté, Joel manque seul devant le gardien (20'),Compagnon de la tête sur corner (35'), les visiteurs sur coup franc (25').
Les collésiens manquent de lucidité et ne tirent pas profit des occasions qu'ils se créent.
La mi-temps est sifflée sur ce petit avantage aux visiteurs (0-1).
La reprise est collésienne, on sent cette envie de revenir à la marque sur un adversaire largement à notre portée.
Une bonne combinaison d'entrée et un tir de Joel intercepté (46').
Dorian est superbement lancé en profondeur mais butte sur le gardien, oubliant ses deux collègues au centre (48').
Les visiteurs lancent des banderilles, un coup franc des 25ml frôle les montants de Fred (52'),un bon tir croisé est stoppé par Fred (54').
Nico sur le contre suivant dévisse sa frappe, seul face au gardien.
Les visiteurs vont encore donner quelques sueurs froides aux collésiens, Seb intervenant in extrémis sur l'attaquant (60'),Ludo dégageant devant la ligne (67').
Collex ne va pas se relacher mais les tentatives restent vaines, le gardien réalisant deux belles prouesses aux 68' suite à une combinaison Julien/Nico et 69' sur une tête de Compagnon.
La poisse suit décidément les chevaliers et marquer reste encore le problème.
Celà se confirmera à la 72' sur une superbe reprise de volée de Julien au ras du poteau.
Le coup de semonce arrivera à la 82', les visiteurs enfoncant le clou d'un tir ras du poteau (0-2).
Joel devra encore se surpasser pour sauver devant le but suite à un contre visiteur rondement mené (85').
Les chevaliers auront au moins eu le mérite d'essayer jusqu'au bout, un débordement de Nico, le centre en retrait repris par Julien qui termine sur le gardien (87').
Celà ne veut pas rentrer et même les 6' supplémentaires n'y feront rien.
Deuxième tour maudit pour nos chevaliers et un terrain maudit ce week-end pour les équipes collésiennes, toutes y auront laissé des plumes.
La victoire est maintenant impérative dimanche prochain contre un autre relégable.
Aux coachs maintenant de trouver les mots justes durant cette semaine.
Venons les soutenir nombreux pour cette prochaine rencontre.

Prochain match: Club Academico de Viseu - FC Collex-Bossy II, dimanche 08 mai 2011, 15h30 à Vessy.