V1 : Collex-Sporting 2-2, 5 tirs au but à 4

Les V1 se sont péniblement qualifiés pour la finale de la coupe genevoise en battant Sporting aux tirs au but. A l’issue du temps réglementaire, le score était de 2-2. Mené 1-0 à la mi-temps, Collex a bien réagi en début de seconde période. Dany del Rio égalisait de la tête puis Eric Baubonne marquait le 2-1 sur un coup-franc magistral. Faute d’avoir concrétisé leur occasions de but ou, à défaut, d’avoir su garder le ballon, les V1 s’exposaient à une fin de match difficile, sanctionnée par un but égalisateur dans les dernières minutes. Heureusement, ils gardaient leurs nerfs pour la séance de tirs au but.

C’est la huitième fois en douze ans que les V1 du FC Collex-Bossy atteignent la finale de la coupe genevoise (6 victoires). Le jeudi 3 juin à Satigny, ils affronteront le FC Satigny, vainqueur (aux tirs au but également) du FC Versoix.

Prochain match : jeudi 5 mai à Versoix (20h30)