Jun C: FC Collex-Bossy - FC Grand-Lancy 11-3 (mi-temps 7-0)

Le temps est à la pluie en ce début d'après-midi, le match également par une pluie de buts.
L'entraineur visiteur, Damien, ne nous est pas inconnu pour avoir entrainé nos juniors C et D quelques saisons en arrière.
Collex entame le match tambour battant, Robert ajustant un corner direct dès la 4' (1-0).
Collex va dès lors affirmer sa supériorité en milieu de terrain, Robert se montrant très remuant sur les flancs.
Nous allons ainsi assister à de véritables assauts collésiens sur les buts visiteurs, et les chevaliers très affûtés vont ainsi encore inscrire 6 buts en première mi-temps pour un score fleuve au repos de 7-0.
Robert par deux fois (11' et 15'), Eku (24'),Mario (37'),Matthias (38') et Yannick (43') sont les canonniers de service.
Le gardien collésien aura tout de même eu l'occasion de se chauffer les mains à la 21' sur un coup franc, en détournant le tir pleine lucarne d'une belle parade.
La deuxième mi-temps démarre avec des chevaliers bien moins motivés.
Il faut attendre la 55'pour une première alerte des locaux sur débordement de Yannick qui remet à Matthias, ce dernier croisant trop son tir.
Plusieurs occasions vont ainsi être gachées, redonnant un peu d'espoir aux visiteurs.
Les chevaliers vont se faire cueillir à deux reprises en l'espace de trois minutes (62' et 65') pour une réduction du score à 7-2.
Mais la fierté des locaux va vite reprendre le dessus et il ne faudra pas plus de quatre minutes à Mario pour inscrire le 8ème but après avoir bien résisté aux charges défensives (8-2).
Matthieu se fait subtiliser le ballon par l'attaquant adverse à la 71' pour le 8-3.
Mario (74'),Yannick (79') et Eku (80') porteront l'estocade à 11-3.
Match sans danger pour nos chevaliers qui se retrouvent dès lors deuxièmes au classement avant d'aller affronter la lanterne rouge sur son terrain de la Californie.
Bon parcours de deuxième tour pour nos jeunes, nous leur souhaitons une belle fin de championnat.

Prochain match: FC St Paul - FC Collex-Bossy , Samedi 14 mai 2011, 10h00 à Vésenaz.