V1 : Collex-Vernier 2-4 (1-3)

Invaincus à domicile depuis plus de deux ans, les seniors ont chuté brutalement dès la première journée de championnat de la saison 2011-2012 face à une très bonne équipe de Vernier. Ils ont à nouveau encaissé trois buts évitables en première mi-temps, ce qui devient une coupable habitude. Quelques jours après la qualification en coupe de Suisse, cette bonne claque devrait servir à remettre les pendules à l’heure et montrer à tous le travail qu’il reste à accomplir pour devenir une équipe solide. Rien de catastrophique cependant, le championnat s’annonce très serré avec six ou sept très bonnes équipes.

Prochain match : lundi 12 septembre à Collex contre CS Chênois (16e de finale de la coupe genevoise)