Les filles cartonnent de nouveau:

Beaucoup de plaisir à suivre les jeunes filles au sein du FC Collex.
Le beau temps est de la partie, grosse chaleur à Marc Burdet et fait exceptionnel, pas de vent.
Le public est bien présent mais pas un coin d'ombre pour les têtes, JPP est bien là, transpirant à grosses gouttes et lâchant son légendaire "j'en peux plus".
L'équipe de Champel a malheureusement subi le même sort que celle d'Avanchet sport samedi passé.
Les filles sont en grande forme et réalisent deux cartons lors des deux premières journées, 26 buts pour et 2 contre, de quoi rendre jalouses certaines équipes qui labourent dur pour scorer.
Nos deux fers de lance Eponine  et Mallory se sont de nouveau illustrées lors de cette partie, inscrivant 9 buts à elles deux,Eponine (6), Mallory (3),Carol se réservant un but.
Dès le début de la partie,les chevalières se sont ruées sur le but adverse, sans toutefois pouvoir concrétiser tout de suite.
La fatigue de l'équipe adverse aidant, le premier missile fit mouche à la 27' minute seulement par Eponine.
Dès lors la machine à scorer se mit en marche pour atteindre la mi-temps avec déjà 6 longueurs d'avance.
Mallory en milieu de terrain s'est montrée impressionante dans la récupération et la relance, Eponine acheva le travail en attaque par sa percussion et son sens du but.
En défense, Lucy se montra intraitable dans l'axe central, agissant en véritable tour de contrôle.
Côté visiteurs, la petite attaquante no 12 sur le flanc gauche s'est bien battue mais a dû se sentir bien seule parfois.
La deuxième mi-temps voit une équipe collésienne dominatrice et qui concrétisera encore par quatre fois, pour un score final de 10-0.
La chaleur n'aura visiblement pas trop affecté le peps de nos chevalières.
Espérons que nos jeunes filles auront l'occasion de tomber sur quelques os dans ce championnat, afin de nous prouver qu'elles en ont encore sous le pied.
Merveilleuse équipe en tous cas et qui fait preuve d'une sacrée jouerie.
Et puis bravo aux visiteuses qui ont fait preuve d'un grand courage car il leur a fallu lutter sans cesse face aux assauts collésiens.
Venez nombreux autour des terrains applaudir ces jeunes qui feront l'avenir du club, vous êtes les bienvenus.

Prochain match: FC Onex III - FC Collex , samedi 17 septembre 2011 à 13h30 (stade d'Onex).