Une première défaite :

L'évènement des 32èmes de finale de coupe suisse au stade Marc Burdet a obligé nos juniors B à se produire vendredi soir pour le compte du championnat face au Veyrier sports.
Les collésiens ont essuyé leur première défaite face à un adversaire méritant.
Les 3 matchs de suspension infligés à juste titre à notre attaquant Marc n'ont rien arrangé, ce dernier mettant habituellement beaucoup de pression sur les défenses adverses.
Une défense collésienne solide a fait preuve d'une belle résistance face à un adversaire combattif.
Deux cadeaux des chevaliers ont permis aux visiteurs de passer l'épaule et s'adjuger ainsi les 3 points.
Vuk, par ailleurs excellent, ne s'est pas entendu avec son défenseur sur un corner (0-1).
Ensuite, sur coup franc, personne n'a suivi le tir repoussé par Vuk, profitant ainsi aux attaquants veyrites en nombre de doubler la mise (0-2).
Dommage, car il y avait mieux à faire aujourd'hui.
Les chevaliers n'auront guère le temps de digérer ce faux pas car la coupe genevoise reprend ses droits dès lundi soir pour les 16èmes de Finale face au FC Cohéran (Terrain des Tattes - 20h00).
Grosse semaine en perspective donc pour nos jeunes avant le déplacement du week-end prochain au Grand-Lancy, face à une équipe à la recherche de points.

Prochain match: FC Grand-Lancy II - FC Collex , Samedi 24 septembre 2011 à 16h00 (Stade des Fraisiers).