V1/ Collex-Choulex 2-4 et Dürrenast-Collex 2-1

Avec une équipe quasiment inchangée par rapport à la saison dernière, les seniors sont méconnaissables. Il a suffi d’un début de saison poussif et d’une propension inquiétante à concéder des buts d’entrée de match pour que l’équipe perde ce qui faisait sa force. Si la défaite mardi en championnat contre une très bonne équipe de Choulex n’a rien d’infâmante, l’élimination en coupe de Suisse samedi, au bord du lac de Thoune, face à un adversaire rugueux et bien organisé mais tout de même très limité, fait beaucoup plus mal.
Aujourd’hui, nos V1 sont en manque de repères, de confiance, d’ambition. De chance ? Un peu aussi car la réussite va souvent de paire avec le succès. Dans le «dur» après deux ans de progression, l’équipe doit oublier de regarder le classement, resserrer les rangs, ne pas perdre le plaisir à être ensemble et continuer de travailler en attendant des jours meilleurs.