Les chevaliers arrachent le nul:

Un samedi pas comme les autres, on avait tous oublié les jours de pluie et de fraîcheur.
Les doudounes font leur réapparition sur le dos des quelques courageux au bord du terrain C.
Collex se voit renforcé d'un nouveau joueur, Cédric, avec le numéro 16, qui prend place en attaque.
Collex montre ses intentions d'entrée de jeu,par Mario qui déborde sur le côté gauche et dont le tir croisé échoue sur le montant visiteur (3').
Mais ce sont pourtant bien les visiteurs qui vont répliquer deux minutes plus tard en trompant Vuk d'un parfait lob (0-1).
Collex réagit , Marc bien servi par William ne cadre malheureusement pas (13').
Les visiteurs vont quant à eux récidiver et se montrer on ne peut plus opportunistes en allant battre une seconde fois Vuk d'un tir ras de terre à la 15ème minute de jeu (0-2).
Scénario catastrophe pour les collésiens au quart d'heure.
Les chevaliers ne vont pas pour autant se décourager mais s'entêtent à jouer sur l'axe central, délaissant les côtés sur lesquels Marc et Cédric pourraient apporter plus de part leur vitesse et leur physique.
Ryan veut centrer et a bien failli surprendre le gardien visiteur par un lob inattendu (38').
Les visiteurs réagissent deux minutes plus tard, une salve frôle la barre transversale de Vuk.
Collex va toutefois voir ses efforts récompensés juste avant la pause.
Une percée de Marc dans la défense et une bonne balle sur Cédric permet la réduction du score d'un tir ras de terre à la 42' (1-2).
Juste récompense pour des chevaliers qui se seront créés beaucoup d'occasions mais n'auront pu concrétiser.
L'équipe d'Acacias ville semble prenable, la deuxième mi-temps devrait porter ses fruits.
Le thé de Marco a certains secrets et les collésiens vont le prouver d'entrée de seconde période en revenant au score.
Mickael déborde le long de la ligne et lance Marc qui se joue de la défense adverse et glisse la balle sous le ventre du gardien à la 50' (2-2).
On pense dès lors que les locaux vont passer l'épaule rapidement, ce sont eux à présent qui monopolisent la balle, occupent le terrain adverse.
Une belle action collective voit le tir tendu de Paywand finir sur le gardien (53').
Vuk passe un bon moment tranquille, les chevaliers sont solides, physiques et plus en mouvement.
Acacias se montre particulièrement maladroit, mais les collésiens le leur rendent bien.
Collex domine bien son sujet mais ne se crée pas de véritables occasions.
Yannick est bien présent en défense sur le flanc droit, Jesse à son habitude est un véritable mur infranchissable dans l'axe et se permet même quelques assauts tranchants.
Occasion nette pour les locaux à la 70' sur un tir de Mario relâché par le gardien entre ses jambes sur sa ligne , mais que personne n'a suivi.
Collex sera le plus dangereux en fin de période, encore par Mario qui lance Marc en profondeur, mais ce dernier ne peut contrôler (75').
La vivacité et le physique des chevaliers n'auront pas suffi pour faire plier le rideau défensif d'Acacias, le score n'évoluera plus.
Bon match nul pour les visiteurs, un peu plus amer pour les collésiens qui méritaient mieux sur l'ensemble du match.
Après un mauvais quart d'heure, les collésiens seront bien revenus dans la partie mais cet handicap de deux buts était aujourd'hui trop important.
Il y aura des jours meilleurs à tout point de vue, car le ciel s'est montré très capricieux en cet après-midi de football.

Prochain match ,FC Meyrin III - FC Collex, Samedi 15 octobre 2011 à 15h30 au stade de Vaudagne.