La victoire finalement aux Meyrinois :

Le résultat peut être ressenti comme une contre-performance de nos juniors B, mais le score ne reflète pas la physionomie du match.
Les chevaliers ont eu le plus souvent la possession du ballon et ont vraiment essayé de faire jouer ce ballon.
Malheureusement, le score final est là, favorable à Meyrin.
Il y a eu un certain manque d'efficacité devant le but adverse, nos attaquants se sont tous retrouvés de nombreuses fois en position de marquer mais n'ont pu concrétiser.
Il y a également eu quelques erreurs défensives car on n'a pas suivi l'adversaire sur des ballons relachés par Vuk.
A celà on ajoute encore un manque d'impact physique dans les contacts.
Vous remuez le tout et celà a suffi pour donner la victoire aux locaux (3-2).
Il faut à présent retenir la leçon de ce soir et en tirer profit pour le prochain match.
Il faudra certes plus d'engagement mardi soir prochain pour se déplacer chez le leader Etoile Carouge.

Prochain match: Etoile Carouge FC - FC Collex, Mardi 19 octobre 2011 à 19h00 à Carouge.