Collésiens et Meyrinois vraiment bien mal inspirés au stade de Vaudagne :

Sur le terrain champêtre de Meyrin-village, la douceur est bien présente et le soleil est généreux.
Quelques collésiens ont fait le déplacement, négligeant le match du Servette face à Neuchatel.
Tout était donc réuni pour un bon moment de football, mais c'était sans compter sur l'état d'esprit des joueurs des 2 équipes.
Collex est venu avec un contingent solide, quelques revenants et d'autres que l'on connaît moins bien, et la présence de 4 juniors A.
Marco garde la forteresse des chevaliers, motivé comme jamais.
Bonne entame des collésiens mais qui ne sera qu'un feu de paille, car une fois le premier quart d'heure passé, il ne se passera vraiment plus rien, aussi bien côté collésien que meyrinois.
Giuseppe venu en voisin aura bien heureusement comblé cet ennui des quelques supporters.
Dans le ciel bleu meyrinois, quelques éclairs auront bien lieu.
Alban sur coup-franc touche la barre transversale (13').
Johnny réalise une belle percée mais ne conclue pas face au but (26').
Marco aura su rester vigilant pour sortir le tir ras de terre (33').
La pause est sifflée sur ce score vierge de 0-0, en espérant que le tenancier meyrinois aura versé quelque potion magique dans le thé de la mi-temps.
Eh bien nenni! le thé n'avait rien qui puisse booster les équipes.
On prend le même scénario et on repart pour 45 minutes copiées- collées.
On remarque tout de même un peu plus de dynamisme dans le jeu, les collésiens s'essaient à quelques incursions dans le camp adverse.
Une belle action collective des chevaliers voit la frappe de Jonathan repoussée par le gardien (52').
Marco est resté bien concentré et sort de nouveau un tir ras du poteau (60').
Johnny et Georges combinent bien mais ce dernier ne peut frapper car contré au dernier moment (70').
Coup de pouce de l'arbitre qui expulse le no6 local sur protestations (75').
Meyrin réduit à 10 pour le dernier quart d'heure, on se dit que les collésiens vont peut-être en profiter.
Eh bien non, ce sont même les locaux qui auront l'occasion la plus chaude, mais la maladresse des 2 attaquants devant Marco aura eu le dessus (80').
Collex rate tout de même une belle opportunité suite à un centre de Valentin sur Mayo, qui tente le lobe mais au-dessus du but local (84').
A défaut de beau jeu, de buts, on aura profité d'une belle journée et de faire causette avec les amis du club.
On espère bien retrouver nos valeureux chevaliers dimanche prochain à Marc Burdet face à une concurrence directe au classement.

Prochain match: FC Collex - Sporting Futebol clube, dimanche 06 novembre 2011 à 15h00 à Marc Burdet.