V1/ Aïre-le-Lignon – Collex-Bossy 3-5 (2-0)

Les V1 ont bien réagi vendredi 28 octobre au Lignon. En pleine vacances scolaires (!), sur un terrain synthétique ancienne génération (petit et rapé) et à un horaire inhabituellement précoce, ils ont signé leur deuxième victoire de la saison en championnat. Une performance en toutes circonstances, encore plus appréciée en ces temps de disette. L’affaire était mal embarquée puisque Collex-Bossy était mené 2-0 à la pause par une équipe qui avait donc marqué autant de buts en 40 minutes que lors de ses sept matchs précédents! Mauvaise attaque et bonne défense, Aïre cédait cependant en seconde période devant des Collésiens beaucoup plus stricts et tranchants. Le revenant José Otero réduisait le score puis Eric Savricouty signa un doublé, imité par l’aîné des Lutzelschwab.

Comme à Compesières, les V1 gagnent en blanc, ce qui pose une question: que faire des beaux-maillots-rouges-qui-perdent offerts par Giuseppe cet été? Réponse vendredi contre les rayés vert et blanc de Sporting.