V1/ Satigny – Collex-Bossy 3-2 (0-1)

Nouvelle désillusion pour la première équipe Seniors qui s’est inclinée vendredi 11 novembre à Satigny (3-2). Perdre sur le difficile terrain du Mandement n’a en soit rien d’infâmant : Satigny regorge d’excellents joueurs qui n’aiment rien tant que ces matchs engagés où le talent se mêle à la hargne. Mais la manière a de quoi laisser songeur. Les Collésiens menaient encore 1-0 (subtile déviation de Jérôme Torrent sur un corner d’Enrico Brunetti dès la 2e minute de jeu) à cinq minutes de la fin, avant d’encaisser coup sur coup deux buts aussi évitables l’un que l’autre. Sur une percée solitaire, Luis del Rio sauvait – croyait-on - le point du match nul. Il ne restait plus alors qu’une poignée de secondes à jouer. Mais sur l’engagement, Satigny marquait le but de la victoire en trois touches de balle : long ballon devant, déviation, tir. Un peu trop facile… Outre ces largesses défensives, nos V1 regretteront également de ne pas avoir transformé l’une ou l’autre de leurs balles de 2-0.

Reporté au 18 novembre, le match contre Sporting est l’occasion de finir sur une note un peu moins amère cette année 2011 qui aura finalement été plus riche de désillusions que de succès.

Prochain match : vendredi 18 novembre contre Sporting au stade Marc Burdet (20h)