Collex réalise un gros carton sur son terrain :

L'article du match d'Etoile Carouge n'a laissé aucune trace dans les esprits collésiens.
Les chevaliers n'ont en effet eu aucune pitié pour les filles d'Aire-le-Lignon, réalisant un score fleuve de 16-0, n'encaissant pas même un petit but.
Même Eponine, stratège des juniors C féminines en attaque, n'est jamais lasse de jouer et fait partie de l'effectif, réalisant un merveilleux Hat-trick et ayant servi ces messieurs sur un plateau à de multiples occasions.
Cette force tranquille cache en fait beaucoup de vivacité et un sens du but déroutant pour l'adversaire.

(La lionne au repos, pas pour longtemps!)

Eku et Robert se distinguent également au tableau de chasse avec 5 réalisations chacun, les autres buteurs sont Philippe, Sam et Marly avec une réalisation pour chacun.
73 buts au compteur pour ce magnifique char d'assaut collésien, qui détruit tout sur son passage, le ballon n'ayant franchi la ligne de but collésienne qu'à 6 petites reprises.
Pauvre gardien collésien qui aura connu de longs moments de solitude sur sa ligne et dû trouver des moyens de rester concentré tout au long de ce championnat.
Même Starsky Vincent est allé poser son fessier aujourd'hui sur le banc collésien.
Samedi prochain, le titre est en jeu face au dauphin du groupe et sur ses terres, notre gardien aura là l'occasion de démontrer qu'il est bien présent sur sa ligne.
Venez donc nombreux aux libellules non pas pour la chasse aux papillons mais la chasse au but de City.
Et d'ores et déjà, bon Noël à tous et l'on se retrouve en mars prochain au bord des terrains genevois.

Prochain match: FC City 2 - FC Collex, samedi 19 novembre 2011 à 14h, centre sportif du Bois des Frères à Vernier.