Bon partage des points pour les collésiennes:

Match de reprise de championnat au stade Marc Burdet pour nos chevalières.
Deux absentes de marque , Mallaury et Eponine, au sein de la formation locale mais une nouvelle venue, Mathilde avec le no7.
L'adversaire est entièrement composé de la junte féminine, CS Chenois,les autres adversaires seront tous masculins dans ce groupe.
Le soleil est au rendez-vous et sans la bise, les spectateurs sont aussi bien présents, les demoiselles ont décidément bien du succès à Collex.
Le succès ne sera quant à lui pas bien présent dans les premières minutes de jeu.
Dès la 5',un coup-franc direct surprend notre dernier rempart qui ne peut contrôler (0-1).
Mais les chevalières ne s'en laissent pas compter, même en l'absence de leurs 2 stratèges, et reviennent à la marque dès la 7',sur corner repris d'une magnifique aile de pigeon de Loana décroisée dans le petit filet du but visiteur (1-1).
Début de match sur les chapeaux de roue, pas de round d'observation.
Grosse action des collésiennes devant le but chenois mais celà ne rentre pas (17').
Mathilde sur le flanc gauche se montre très dynamique et apporte ainsi beaucoup à l'équipe.
Tentative de Loana face au but qui échoue au ras du poteau (30').
Lizzy s'y met aussi en effaceant la gardienne chenoise mais ne peut suffisamment redresser son tir (40').
Score de parité donc à la mi-temps qui satisfait tout de même les coachs locaux.
Les visiteuses reprennent l'avantage à la 46'd'un tir brossé qui lobe la gardienne collésienne (1-2).
Les chevalières doivent de nouveau courir après le score.
Leur courage ne faillira pas à la tradition, même avec un effectif diminué, et la récompense intervient à la 60'.
La frappe de Mathilde est relâchée par la gardienne chenoise, mais Loana en embuscade récupère et pousse au fond du but visiteur (2-2).
Egalité parfaite qui n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.
Collex peut se montrer satisfait de ce partage des points compte tenu des circonstances.
Nous leur donnons déjà rendez-vous samedi prochain au grand complet cette fois, les joueurs d'Aire-le-lignon sont prévenus.

Prochain match Samedi 24 mars 2012 à 14h : FC Aire le lignon - FC Collex