Reprise de championnat difficile à la Fontenette:

Jour sans pour la première sortie en championnat de nos juniors B avec un score final sans appel de 5 à 1 en faveur des carougeois.
Il est vrai que les locaux avaient soif de revanche face aux Chevaliers.
Pour affronter un tel adversaire supérieur techniquement et dans son engagement physique, il aurait fallu que nos joueurs soient à 120%.
Malheureusement, il y a eu trop de contretemps pour ce match afin de pouvoir envisager autre chose qu'une défaite.
Songez qu'à 10 minutes du début du match, il n'y avait que 9 joueurs présents sur les 15 convoqués!
Ceci dit, tout ne fut pas à jeter non plus.
Mention spéciale à Mathieu le gardien des juniors C qui a remplacé Vuk, le gardien habituel.
Mathieu, bien que le score ne le démontre pas tant que ça, a su se mettre en évidence en réalisant plusieurs excellents arrêts.
Belle prestation également de Yannick en défense dans l'axe central.
C'est Cap'taine Ryan qui a marqué de la tête sur un corner botté de la gauche par Cédric.
Il y aura bien sûr des jours meilleurs, le passé le prouve.
Match à oublier bien vite et se préparer au mieux pour la venue d'UGS à Marc Burdet le week-end prochain.

Prochain match Samedi 24 mars 2012 à 13h : FC Collex - FC UGS 2, stade Marc Burdet