FC Choulex - FC Collex-Bossy 3-0

En effectif réduit (onze joueurs au coup d'envoi) depuis quinze jours, les V1 n'ont tenu qu'une mi-temps jeudi 29 mars à Choulex, premier du classement. Après un très bon match nul la semaine précédente contre le leader d'alors (Grand-Lancy), ils ont cette fois cédé logiquement face à un adversaire qui leur convient beaucoup moins. Choulex est une équipe qui vous laisse chaque fois l'impression que vous avez vos chances mais qui finit toujours par vous battre, grâce généralement à quelques individualités de grand talent mais aussi dans ce cas précis à une plus grande envie. Les trois buts encaissés (un contre suite à un corner offensif juste avant la mi-temps, puis deux têtes sur corner en début de seconde période) laissent ainsi un goût d'inachevé. Il est vrai que notre première équipe seniors vise surtout la coupe genevoise cette saison. Dan et Lolo, les deux entraîneurs, ont ainsi préféré laisser au repos quelques joueurs relevant de blessures afin d'être au complet après la (longue) pause pascale. Damien Weyermann, opéré du genou en début de semaine, sera lui toujours indisponible. Toute l'équipe lui souhaite un complet rétablissement.

Prochain match: lundi 16 avril à Grand-Saconnex (20h) en 1/4 de finale de la coupe genevoise