Les collésiens étaient déjà au lit en cette soirée :

Match inhabituel en soirée sur le terrain principal pour nos juniors C.

Les vacances scolaires genevoises ont des effets négatifs sur l’effectif collésien puisque pas moins de 6 joueurs sont aux abonnés absents dont des joueurs à des postes clés.

Trois demoiselles, Mathilde en attaque, Lucy au milieu et Rachel en défense centrale sont donc venues prêter main forte à nos garçons.

Collex démarre la partie par une frappe d’Allan pleine lucarne, laissant le gardien scotché sur sa ligne, c’est déjà 1-0 dès la 4’ minute.

Veyrier ne s’en laisse pas compter et réagit d’entrée quatre minutes plus tard, Mathieu interceptant des pieds sur sa ligne.

Les attaquants veyriites s’avèrent très vifs et rapides, notamment par leur no7 sur le flanc droit qui fera beaucoup souffrir Arthur.

Ce dernier bien lancé en profondeur à la 16’ ne se fait pas prier face à Matthieu pour l’égalisation (1-1).

Les collésiens sont quelque peu soporifiques, les 3 demoiselles mènent le bal et font preuve de beaucoup de courage dans ce match.

Belle triangulation entre Mathilde, Lucy et Eku qui frappe au-dessus de la barre (25’).

Silvano sur le flanc droit se démène sans toutefois pouvoir créer un danger réel face au but visiteur.

Coup d’épée dans le dos des chevaliers à la 35’ sur une balle en profondeur anodine, Mathieu et Luca ne se comprennent pas et l’attaquant adverse conclue pour le 1-2.

Grosse occasion collésienne dans les derniers instants mais la tête  manque le cadre (35’).

Le coach Vincent (Starsky junior) est irrité et sermonne ses troupes en leur demandant de se réveiller en 2ème mi-temps, les demoiselles sont épargnées par ces critiques car leurs prestations ont été plus qu’honorables.

Collex s’active enfin et se met en évidence dès la 53’, le gardien visiteur percute son défenseur mais personne n’est là pour reprendre.

Silvano rectifie le tir à la 56’ d’une jolie frappe ras de terre imparable (2-2).

Cette égalisation ne sera que de courte durée car les attaquants veyriites vont vite faire parler leur vitesse et vivacité par leur diable de no7 qui passe la défense en revue et se joue de Mathieu à la 62’ (2-3).

Pressing de Veyrier sur le but collésien à la 68’, la défense est perforée et Mathieu doit s’avouer une nouvelle fois vaincu (2-4).

Les visiteurs ont à présent la maîtrise du jeu, le no7 attaquant reste vif et menaçant pour les défenseurs locaux.

Grosse occasion visiteuse à la 70’, le no11 seul face à Mathieu ne cadre pas.

Collex réagit tout de même sur corner à la 72’, Amaury conclue suite à un gros cafouillage sur la ligne veyriite (3-4).

Mais les visiteurs en remettent une couche trois minutes plus tard, l’ailier gauche  déborde et ajuste Mathieu d’un joli tir croisé (3-5).

Luca se rebelle et lance une offensive à la 78’ après 3 contres favorables, il lance Eku qui frappe magnifiquement mais l’arrêt du gardien visiteur le sera tout autant.

On en restera donc sur ce score favorable aux visiteurs qui réalisent là une bien belle opération pour leur compte en banque.

Les chevaliers vont maintenant bien profiter de la trêve pascale et on les retrouvera en pleine forme pour la suite du championnat.

Un match de coupe genevoise sera préalablement disputé pour une place en finale.

Starsky et Hutch juniors au boulot donc pour un recadrage des troupes.

Bravo aux demoiselles pour leurs prestations sur le terrain.

Prochain match 1/2 finale coupe : FC Collex-bossy – FC Veyrier sports I , lundi 16.04.12 à 19h00 à Marc Burdet.