Fin de 1er tour sur une nette victoire :

Match de retard à Marc Burdet en cette fraîche soirée de clôture du 1er tour de championnat.

Les collésiens reçoivent la lanterne rouge du classement, de quoi conforter une position de haut du tableau.

Les collésiens n’auront jamais vraiment été inquiétés dans cette partie, leur qualité de jeu étant supérieure à l’adversaire du jour.

A la 8’ c’était déjà 2-0 pour nos chevaliers.

Une première récupération de Mike qui transmet à Bruno pour l’ouverture (4’), puis Jerome qui remet astucieusement en retrait à Bruno qui glisse au ras du poteau (8’).

Ogba à 2 reprises manque le cadre et ne peut alourdir la marque (26’ et 35’).

Mais ce sera chose faite à la 43’ par  l’adversaire lui-même, le défenseur ajustant son propre gardien d’une magnifique aile de pigeon (3-0).

Le thé est le bienvenu et a bon goût au vu de la physionomie du match, aucune aigreur d’estomac pour nos chevaliers qui ont su se mettre à l’abri très vite.

La 2ème période accentuera la domination collésienne.

Mike conclue dès la 55’ suite à une belle action collective (4-0).

Oscar en défense centrale est Monsieur sécurité, rien ne filtre au plus grand désespoir adverse.

Les actions sont collésiennes, les 2 tentatives de Jean échouent de peu (62’ et 65’).

La reprise de volée de Jérome sur une louche de Joël frôle la transversale (70’).

La dernière coche au tableau intervient à la 88’ sur corner sur une tête croisée magnifique de Joël qui nous habitue décidément à de jolis goals (5-0).

Gros score des collésiens qui fait du bien au goal-avérage  mais aussi au classement.

Nos chevaliers pointent à mi-parcours à la 4ème place, en embuscade à 5 longueurs du leader.

Tout reste donc permis au 2ème tour et nous leur souhaitons bonne chance.

Tout d’abord du repos maintenant mais maintenir sa forme et on se retrouve tous en mars prochain pour la suite du championnat.