Les collésiens ont fait leur boulot à domicile:

Terrain C pour nos juniors A en cette douce après-midi pour recevoir l’équipe d’Interstar.

Défaite interdite pour nos chevaliers et match piège en même temps face à une équipe moins bien classée mais dont il va falloir se méfier.

Les collésiens entrent bien dans la partie, Sylvain contre dans la surface et frappe ras de terre au ras du montant, c’est 1-0 et l’on ne joue que depuis 7 petites minutes.

Collex ne pouvait démarrer mieux pour se mettre en confiance.

Fabio slalome dans la défense mais ne peut frapper (21’).

Seb se crée une belle occasion sur une frappe ras de terre mais le gardien est resté vigilant sur sa ligne (28’).

Collex a une sueur froide à la 35’, le centre de l’attaquant no10 ne trouve personne sur la ligne collésienne.

Les visiteurs se créent encore une énorme occasion , l’attaquant se présente seul face à Vuk qui réalise un arrêt déterminant dans les pieds de l’attaquant, ayant bondi comme un chat sur la balle (45’).

Collex peut savourer le thé après cette très chaude alerte.

Seconde période débutant avec des chevaliers revenus déterminés pour conforter leur avantage au tableau.

Seb ajuste un tir tendu au ras de la transversale (51’).

Antoine perd la balle en limite de surface mais l’attaquant ne cadre pas (63’).

La délivrance intervient à la 65’ par Wilson qui devance la sortie du gardien et ajuste le cadre magnifiquement, mettant les collésiens à l’abri d’un retour visiteur (2-0).

Illy conforte l’avantage collésien à la 68’ (3-0).

Les visiteurs n’ont toutefois pas abdiqué et réduise le score à la 72’ sur un tir au ras du poteau (3-1).

Illy très en vue percute la défense adverse et frappe  mais le gardien s’interpose (75’).

Sur centre de Luca, Ilhy est encore bien présent pour reprendre de volée juste au-dessus de la transversale (80’).

Kevin conclue à la manière d’un professionnel un coup-franc aux 20m, sa frappe enroulée met le gardien complètement hors de portée  à la 85’ (4-1).

Wilson déborde de nouveau et remet sur Simon qui trouve le gardien visiteur (87’).

Les visiteurs ont un 2ème sursaut d’orgueil et conclue pour le 4-2 (88’).

Dernières minutes très chaudes et pressing des chevaliers devant le but visiteur, Luca seul devant le but trouve le gardien qui repousse sur Ilhy dont la frappe est légèrement au-dessus de la transversale (90’).

Récompense à la dernière seconde de jeu sur débordement de Luca qui se joue de la défense pour venir ajuster le gardien (5-2).

Les chevaliers ont fait leur boulot à Marc Burdet, la défaite leur était interdite pour se placer à nouveau au-dessus de la barre, et c’est chose faite.

Gros match à venir la semaine prochaine aux 3 chênes et résultat important pour cette dernière journée du 1er tour de championnat.

Venez nombreux applaudir et encourager nos jeunes.

Et d’ores et déjà un bon match contre le CS Chenois.

Prochain match : CS Chenois – FC Collex-Bossy

Samedi 10.11.2012 à 17h30 au stade des 3 chênes à chene-bourg