2e ligue inter/ FC Collex-Bssy – Montreux-Sports 0-1 (0-0 à la mi-temps)

Après avoir débuté le championnat avec une victoire (4 à 2 à Bex) les hommes de Pierre-Yves Liniger ont cédé face à Montreux, l'un des favoris de ce championnat. A Marc-Burdet, le début de match a pourtant été à l'avantage de nos joueurs qui se montraient dangereux par l'intermédiaire de Pisino ou de Fabien Calleja sur un coup-franc magnifiquement détourné par le gardien vaudois. Pierre Quilez a également eu l'opportunité d'ouvrir la marque suite à une bonne combinaison avec Lhoneux mais son tir était trop croisé. Malgré un score vierge à la mi-temps, Collex-Bossy avait déjà subi un coup dur puisque Ponti et Pombo ont dû quitter leurs coéquipiers sur blessure.

Après la mi-temps, Montreux allait mettre en difficulté les Collésiens est sur une rapide contre-attaque, ils ouvraient le score grâce à un tir qui finissait dans la lucarne de Derouazi. En fin de match, le forcing des Chevaliers provoquaient quelques situations chaudes dans les seize mètres adverses, mais la chance n'était pas vêtue de rouge ce samedi.

Luigi Pisino au duel avec un défenseur vaudois

FC Collex-Bossy: Derouazi; N.Calleja, Bigeard, Verneuil, Pombo (41e Wurth); Lhoneux, Butty (67e Aydogdu), Pisino, Quilez, Ponti (33e Wasmer); F. Calleja.
Entr. P.-Y Liniger.

Photo: One Click Photo (facebook)