2e ligue inter/ FC Stade-Lausanne-Ouchy – FC Collex-Bossy 3-0 (0-0 à la mi-temps)

Les Chevaliers ne ramènent rien de leur déplacement chez le leader du groupe. Au Stade Samaranch de Vidy, les hommes de Pierre-Yves Liniger ont disputé une bonne première mi-temps, se créant plusieurs belles opportunités, mais pouvant également compter sur un Derouazi en grande forme. Au retour des vestiaires, une accélération lausannoise allait contraindre notre capitaine Sow à commettre une faute de dernier recours.  Le leader prenait alors l'avantage en supériorité numérique et aggravait la marque à deux reprises. Dommage, car les occasions n'ont pas manqué. On pense ici aux duels perdus par Nicolas Lhoneux ou Fabien Calleja en seconde période face au gardien lausannois Sergio Gomez. Un match à vite oublier, d'autant plus que Pierre Quilez a également vu rouge, laissant ses coéquipiers à neuf sur la pelouse.

Prochain match: FC Collex-Bossy- FC Orbe, samedi 1er octobre à 17h au Stade Marc Burdet.