2e ligue inter/ FC Collex-Bossy – FC Orbe 3-3 (2-1 à la mi-temps)

Après trois défaites de rang, les Chevaliers se devaient de retrouver la victoire samedi face à Orbe. Las, ils n'ont pris qu'un point dans un match qui a le goût d'une défaite.
Après une bonne entame de match et deux réussites signées Fabien Calleja et Cerutti Vuzi, les protégés de Pierre-Yves Liniger ont laissé la lanterne rouge revenir dans le match. En cause, un relâchement coupable aux moments cruciaux de la rencontre. Les Urbigènes allaient ainsi reprendre confiance grâce à un coup-franc à la 44ème puis dès le retour des vestiaires. Suite à un pénalty transformé par Luigi Pisino (68ème), les Chevaliers pensaient sans doute se diriger vers une victoire, certes peu reluisante, mais tout de même réconfortante. Mais au-delà de la 90ème, le meneur de jeu vaudois trompait Derouazi d'un coup-franc lointain pour sa seconde réussite de la journée, offrant aux Nord-Vaudois leur premier point de la saison.

FC Collex-Bossy: Derouazi, Canedo, Bigeard, Pombo (76e Verneuil), Audergon (75e Alder); Lhoneux, Wurth, Pisino, Vuzi (60e Humbert); Prezioso, F. Calleja.
Entr.: P.Y. Liniger

Prochain match: Samedi 8 octobre, CS Chênois – FC Collex-Bossy, 16h.