2e ligue inter/ FC Signal-Bernex - FC Collex-Bossy 1-1 (1-1)

 

Tandis que la victoire fait défaut depuis le 11 septembre dernier (victoire 4 à 1 à Lutry). les Chevaliers ont conquis un point dans le derby face à Signal Bernex, l'une des surprises de ce championnat. Sur le coteau, le début de la rencontre allait être à l'avantage des Collésiens. Quatre minutes de jeu et une frappe insidieuse de Luigi Pisino glissait sous le ventre du gardien bernésien. Malheureusement, les adversaires allaient égaliser suite à une tête de leur capitaine Hechiche.

 


(Luigi Pisino auteur de l'unique but collésien samedi)

 

En seconde période, Pierre-Yves Liniger opérait des changements en vue d'arracher une victoire.Le 4-4-2 devenait alors un 4-3-3 avec l'entrée en jeu de Dylan Prezioso sur le flanc gauche. Cette nouvelle configuration allait remettre les Chevaliers en selle. Plus agressifs,ils contrôlaient la seconde période et se procuraient quelques situations chaudes,sans toutefois parvenir à arracher un succès qui n'aurait été volé.

 

FC Collex-Bossy : Derouazi; Canedo, Sow, Bigeard, Pombo; Lhoneux, Pisino, Quilez, Ponti (46e Prezioso), Aydogdu (78e N.Calleja), F. Calleja.
Entr.: P-Y. Liniger 

 

Prochain match: FC Collex-Bossy - FC Perly-Certoux, vendredi 28 octobre, 20h00 au Stade Marc Burdet