2e ligue inter: FC Collex-Bossy - Team GE 2-1 (1-0)

Disciplinée et même joueuse, la première équipe est venue à bout de Team Genève vendredi soir au Stade Marc-Burdet. Face à une redoutable équipe composée de nombreux talents, les hommes de Pierre-Yves Liniger ont certainement rendu leur meilleure copie de la saison.

Un splendide coup-franc de notre Docteur en la matière Hervé "Brad" Wurth permettait à nos joueurs d'ouvrir la marque en première mi-temps.
En seconde période, les jeunes joueurs de Sébastien Fournier allaient égaliser d'un but extraordinaire. Alors qu'il voyait Derouazi légèrement avancé, le défenseur central Damien Hempler tentait le lob de plus de 50 mètres et son ballon allait se nicher sous la latte de notre gardien.

Il restait alors une vingtaine de minutes à jouer et les Collésiens ont fait corps pour aller chercher un second but victorieux. Sur un corner et suite à une situation confuse, Aydogdu fusillait à bout portant les filets servettiens. Rentré en jeu quelques minutes auparavant, notre attaquant inscrit son premier but de la saison, sans doute le premier d'une longue série.

La joie de notre attaquant ainsi que celle de Verneuil et Bigeard

Photo: Oneclick-Photo Genève (voir sa galerie sur Facebook)

FC Collex-Bossy: Derouazi; Butty, Bigeard, Sow ©, Verneuil; Lhoneux, Wurth (71e Humbert), Quilez, Vuzi (67e Ponti); Pisino, F. Calleja (78e Aydogdu).
Entr.: P.Y Liniger