2e ligue inter/ FC Collex-Bossy - FC Bex 6-1 (3-0 à la mi-temps)

L'actualité a été riche cette semaine à Genève. Il y avait d'abord la faillite du Servette FC et son sauvetage. Ensuite, le salon de l'auto avec ses caisses rutilantes que tout homme intellectuellement doté ne manque pas de photographier avec un camion volé au premier plan.

Finalement, il y avait la reprise du championnat pour le FC Collex-Bossy, car une immense pression pesait sur les mecs de Marc Burdet. Placés juste au-dessus de la barre, ils attendaient le FC Bex qui pointe à la dernière place du classement avec 5 points.

Malgré le suspense et le tressaillement qui a parcouru votre corps à la lecture de la phrase précédente, les Chevaliers n'ont pas franchement tremblé face aux Vaudois puisqu'ils l'ont emporté 6 à 1.

Et cette victoire est dédiée à la famille Pombo, à qui nous témoignons toute notre amitié.

Après l'ouverture du score par Cerutti de la tête à la 7ème minute, Fabien Calleja a offert un récital au public littéralement congelé par les vents collésiens. Cinq buts pour lui qui lancent ce deuxième tour où les Chevaliers devront aller chercher leur maintien. Quant à l'adversaire, il a réduit la marque sur un pénalty bizarre tandis que le score était de 4 à 0.

Mais attention, à Collex, on aime le travail d'équipe alors notons les excellents services du sapologue Cerutti, de Hus le coiffeur de Galata et merci également à Gilles "Clé Imbus" Humbert. Mais cinq buts, c'est quand même pas mal, alors osons la comparaison: "Fabulous Fab", c'est comme Messi. Mais dans un style un peu différent. Moins coquet, plus costaud.

FC Collex-Bossy: Derouazi; Izquierdo, N. Calleja, Bigeard, Audergon; Quilez, Humbert (68e O'Connor) Pisino; Mvuzi (Ponti 71e), Calleja, Aydogdu (Prezioso 64e).

Entr.: Pierre-Yves Liniger

Buts pour Collex: Mvuzi et F. Calleja (5)

Résumé en image à venir

Prochain match, samedi 17 mars à 18h00 à Montreux - départ du car à 15h00 de Collex-Bossy