Trop d’occasions manquées pour les chevalières:

Terrain C une fois de plus pour les chevalières face au Concordia FC.

Match qui aurait dû être simple mais qui s’annonce plus difficile pour les Bradinettes.

L’effectif en cette période de vacances scolaires est au plus bas puisque les collésiennes débutent cette partie à dix avec Sarah comme dernier rempart, Cindy étant là en fervente supportrice, l’épaule et le bras bien emmitouflés.

Katia officie en libéro, Luana n’oublie pas le massage d’avant-match de son papa.

Karolyn avec quelques heures kilométriques dans les jambes rejoint malgré tout le groupe au bout du quart d’heure de jeu.

Les collésiennes lancent malgré tout les 1ères salves, Mathilde voit sa frappe détournée in extrémis par la gardienne vaudoise (10’).

Le coup-franc de Mathilde de la 20’ sur Tayline permet à cette dernière de conclure au ras du poteau (1-0).

Les collésiennes vont ensuite gâcher quelques occasions franches , notamment par Tayline qui se précipite trop face au but, occasions qui pèseront lourd par la suite.

La grosse activité de Mathilde en milieu de terrain, Kaiser Franzie « Katia » en libéro et une excellente Inès ne suffiront pas à empêcher l’égalisation de la 35’, but GAG en quelque sorte, la malheureuse Sarah laissant filer la balle (1-1).

Le tir sous la barre de la 40’ cloue Sarah qui ne peut rien faire (1-2).

Collex revient malgré tout à la hauteur des vaudoises avant la pause par Tayline qui s’y reprend à 2 fois pour battre la gardienne, on joue la 42’ (2-2).

Mi-temps sur ce score, tout le monde reste sur la pelouse pour le thé, la météo nous épargne de la pluie annoncée.

Début de 2ème période en faveur des visiteuses qui ajoutent un 3ème but dès la 48’ (2-3).

Les collésiennes se réorganisent, Natacha prend la place de Sarah au but à la 54’.

Collex continue sa pression sur le but adverse, Mathilde lancée par Karolyn vise sur la gardienne, grosse occasion manquée de la 59’.

Mathilde se rattrape en obtenant un pénalty justifié à la 63’, Karolyn ne manque pas la cible (3-3).

Mais les affaires restent côté vaudois suite à un cafouillage devant le but collésien à la 70’ (3-4).

Décidément, les chevalières doivent remettre leur bleu de travail , Natacha nous gratifie d’un superbe plongeon à la 73’ pour éviter un but supplémentaire.

Collex maintient malgré tout la pression mais Tayline se précipite à nouveau trop face au but.

La montée de Kaiser Katia en fin de match ne changera rien au score, les chevalières voient 3 points leur échapper.

Un gros match d’Ines en tous cas qui a été présente en défense et dans les relances.

Il faudra maintenant aller récupérer 3 points du côté de la Plaine dimanche prochain et cela ne sera pas de toute facilité, mais Collex pourra compter sur un effectif mieux garni, en récupérant les vacancières.

Bon match pour dimanche et venez nombreux voir les filles.

Prochain match : Team Mandement - FC Collex-Bossy, dimanche 04.05.14 à 13h30 au Stade de la Plaine.