Les juniors A se refont une santé :

Terrain d’honneur offert à nos juniors A afin d’effacer la déconvenue du match de coupe en semaine, tant les occasions ont été nombreuses de passer ce tour.

Les consignes du coach Serge ont dû siffler aux oreilles des chevaliers afin qu’aujourd’hui telle situation ne se reproduise pas devant le but adverse.

Les chevaliers entament ce match avec beaucoup de vivacité et de jeu collectif.

Aussi, dès la 13’ Diego déborde et centre sur Raphaël dont la frappe à bout portant s’écrase sur le poteau visiteur.

Dame chance serait-elle encore côté visiteur ?

Eh bien non, car Wilson réalise une percée offensive rageuse et centre parfaitement sur Luca qui conclue ras de terre, on joue la 22’ (1-0).

La 27’ sera la minute de gloire de Ryan qui lobe le gardien visiteur d’un tir du milieu du terrain ajusté sous la barre (2-0).

Les Dieux ont donc réellement choisi le camp collésien, mais Mario ne sera pas sur la liste car une belle biscotte jaune lui est adressée très peu de temps avant la pause (40’).

En début de seconde période, l’adversaire subit le même sort, les deux équipes évoluent dès lors à 10 durant quelques minutes.

Wilson, homme du match, a des fourmis dans les jambes aujourd’hui, la 55’ est la bonne pour lancer un rush au travers de 5 à 6 adversaires depuis le milieu du terrain, pour venir affronter seul le gardien, l’effacer et conclure en beauté (3-0).Quelle puissance !

La pression est locale, City serre au maximum ses lignes et ne fait que repousser les assauts collésiens.

La faute est inévitable à la 83’ et un bon coup-franc est accordé aux collésiens.

Wilson ne se fait pas prier et transforme en force au travers du mur (4-0).

La messe est dite, les collésiens savourent cette victoire et les 3 points acquis qui les replaçent en milieu de tableau à présent.

Il faut à présent poursuivre sur cette lancée, et déjà samedi prochain face au FC Onex.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris, venez donc nombreux.

Prochain match : FC Onex -FC Collex-Bossy , samedi 28.9.2013 à 14h à Onex.