Gros match de nos juniors A:

Terrain d’honneur pour nos juniors A qui accueillent aujourd’hui une équipe de haut de tableau, le FC City.

Forts de vouloir se racheter de leur défaite de la semaine passée, les collésiens vont prendre cette fois le match par le bon bout.

Dès la 8’ , alerte chaude dans le but visiteur puisque Abdul trouve le poteau.

Vuk garde la cage collésienne et doit se montrer vigilant sur le coup-franc de la 14’.

La minute suivante, Diego bien lancé en profondeur conclue face au gardien du FC City (1-0).

Un but bon pour le moral des troupes et qui rassure les chevaliers.

Les visiteurs ne sont pas venus en touristes et Vuk sort un ballon très chaud à la 32’.

Ryan doit rejoindre le banc pour une biscotte jaune très litigieuse dans la minute suivante.

Collex se voit donc réduit à 10 mais cela n’affectera en rien le moral des troupes puisque sur centre de Luca, Diego reprend imparablement du plat du pied à la 42’ (2-0).

Un but qui fait grand bien juste avant la pause.

La 2ème période s’avère très équilibrée, Collex assure son avantage tout en se créant plusieurs occasions d’aggraver la marque.

A la 76’, Abdel récupère et lance Philippe qui dévisse sa frappe.

Grosse occasion encore pour Philippe à la 81’ sur coup-franc, le gardien repousse des pieds sur sa ligne.

Cette victoire permet aux collésiens de rester dans le coup.

Il est vrai que cette équipe a le potentiel pour jouer les 1ers rôles au classement.

Nous leur souhaitons un bon match à Onex samedi prochain.

Prochain match : FC Onex - FC Collex-Bossy , samedi 22.03.14 à 14h00 à Onex.