Collex donne des frissons aux Bernésiens:

Gros match en perspective pour notre équipe de juniors B face au Signal Bernex qui ne cache pas du tout ses ambitions de montée en inter.

Forts du score énorme de leur week-end passé, les bernésiens pénètrent sur la pelouse en véritables conquérants, dans leurs têtes du moins.

Mais les roublards Lenzi et Charly ont plus d’un tour dans leur sac.

Déjà ils ont eux aussi gagné à l’extérieur la semaine passée, mais ils se sont surtout donnés les moyens de causer un maximum de problèmes aux visiteurs.

L’équipe est bien préparée et drillée par nos deux blues brothers et cela va s’avérer payant sur la bonne pelouse du terrain C.

Un seul petit but est concédé à la 28’, Matthieu est pris à contre-pied et ne peut rien faire (0-1).

Les chevaliers ont une énorme occasion à la 36’ mais le gardien bernésien intercepte de belle manière.

La mi-temps est donc atteinte sur cet avantage minime de 1-0 en faveur des visiteurs.

La seconde période s’avère très équilibrée, les collésiens ne lâchent pas l’idée de pouvoir revenir au score.

Et cette idée n’était pas tout à fait saugrenue quand Philippe seul devant le gardien visiteur voit sa frappe repoussée des pieds du gardien sur un très bon réflexe de ce dernier (85’).

Cette occasion est véritablement un tournant dans le match.

Le but de la minute suivante tout en finesse dans le petit filet ne change rien à la bonne prestation des chevaliers (0-2).

Notre jeune équipe a prouvé cet après-midi qu’elle avait véritablement sa place dans ce groupe, elle nous réserve de bons rdvs footballistiques, alors venez nombreux les encourager au bord des terrains.

Le prochain match est à Collex, donc aucune excuse pour ne pas être présents.

Prochain match : FC Collex-Bossy – FC Lancy Florimont, samedi 14.9.2013 à 13h à  Marc Burdet.