Collex se fait plaisir à Marc Burdet:

Le terrain d’honneur aura donné des ailes à nos chevaliers en ce bel après-midi ensoleillé.

Samuel et Robert ont rejoint le contingent, les juniors A marquant une pause ce week-end.

Lenzi et Charlie les 2 coachs restent confiants envers les qualités de leurs jeunes.

Collex va par ailleurs prendre le match par le bon bout, déstabilisant complètement l’adversaire venu peut-être avec un peu trop de confiance sur l’issue du match.

La pression est locale, Oscar (10’) et Marley (15’) échouent de peu à côté mais Eku fera mouche à la 23’ d’une tête splendide sur corner (1-0).

Ce geste ne sera que le début d’une longue série, tant les collésiens ont été dans leur match.

Eku, encore lui ,passe la défense en revue et ajuste le cadre pour sa 2ème réussite à la 24’ (2-0).

Luca dans les derniers instants devance la sortie du gardien pour la 3ème coche au tableau (3-0).

Score flatteur à la mi-temps qui en dit long sur le bonheur des 2 coachs.

Deuxième période qui démarre sur les chapeaux de roue pour les collésiens.

Deux petites minutes suffisent à Eku qui s’offre là un joli hat-trick (4-0).

Les collésiens n’en resteront pas là car Loic ajoute un 5ème goal à la 53’ , même Thorence malgré son petit gabarit s’offre une belle réussite de la tête s’il vous plaît.

On joue la 56’ et c’est déjà 6-0.

Les collésiens gonflés à bloc font confiance à leur goléador du jour puisqu’Eku se permet 4 réussites personnelles en ajoutant un 7ème but à la 65’ (7-0).

Satigny goutera au fond de la cuve en absorbant dans les dernières minutes deux gorgées de plus par Sam sur corner (82’) et Loic de la tête à la 89’ (9-0).

Une victoire incontestable tant les collésiens ont été les maîtres du jeu, un score très flatteur qui fait du bien au moral de tous, joueurs comme coachs.

Maintenant il faut rester dans cette dynamique, à commencer le week-end prochain à Compesières.

Nous souhaitons un bon match et beaucoup de réussites chevalières.

Venez nombreux en campagne genevoise du côté de Bardonnex.

Prochain match : Team Compesières-Perly - FC Collex-Bossy I, samedi 12.04.14 à 14h00 au stade Alfred Comoli de Compesières.