Grosse défaite des chevaliers à Versoix :

Reprise de championnat difficile pour nos jeunes pousses sur les terres versoisiennes en cette belle matinée de fin d’été.

La puissance physique est du côté local, quelques beaux gabarits s’imposent rapidement face à des chevaliers réduits à faire avec les moyens du bord.

Les collésiens n’ont aucune chance par la force physique, donc ils font valoir leurs qualités techniques et réalisent ainsi de belles actions mettant en doute la confiance des locaux.

Notre dernier rempart Grob repousse à plusieurs reprises les assauts visiteurs mais doit céder par deux fois face au no7 versoisien, diablement efficace face au but.

La mi-temps est d’ailleurs atteinte sur le faible avantage de 2-0 pour les locaux.

Le début de 2ème période sera fatal aux chevaliers réduits à dix, encaissant par là-même 4 buts en l’espace de dix minutes. La  messe est dite dès lors et Collex essaie de sauver l’honneur mais n’y parviendra pas malgré deux belles percées de Tanmay  qui échoue face au gardien local.

Ce sont encore les versoisiens qui conclueront à 2 reprises dans le dernier quart d’heure pour cloturer le score sur un sec 8-0.

Les chevaliers n’ont pas à être décus de leur prestation qui laisse entrevoir de belles possibilités techniques mais il leur faudra résister désormais aux forces physiques adverses.

Nous leur souhaitons une victoire samedi prochain sur leurs terres de Marc Burdet face au Signal Bernex.

Venez nombreux les encourager, le beau temps est annoncé pour samedi, alors prenez l’air.

Prochain match : samedi 7.09.2013 à 13h à Marc Burdet face au Signal Bernex.