Trop d’inégalités dans les effectifs:

Une victoire à Marc Burdet ne pouvait se réaliser qu’en priant des jours entiers pour nos très jeunes juniors C, tant les effectifs des 2 équipes étaient inégaux.

D’un côté un Signal Bernex gonflé à bloc, prêt même à exploser avec ses 17 joueurs, le coach a dû bien se tordre les neurones pour effectuer les changements de joueurs, de l’autre notre FC Collex-Bossy réduit à 12 joueurs, le 12ème homme étant en fait blessé.

Les neurones de Vincent et Matthieu sont donc restés intacts.

Un arbitre féminin est de la partie, oubliant bien souvent les règles de base de l’arbitrage.

Nous ne lui en tiendrons nullement rigueur malgré tout mais la tâche de nos jeunes joueurs en a été d’autant plus ardue.

Collex résiste un bon quart d’heure avant de concéder l’ouverture du score, Grob étant chaud bouillant sur sa ligne de but.

L’asthme aura eu vite raison de l’un de nos joueurs, réduits à 10 pour la circonstance pour le reste de la partie, soit 70 minutes très longues.

Collex n’évoluera plus qu’à 9 joueurs un long moment sur blessure d’un autre joueur.

Les bernésiens ne se sont donc pas trop compliqués la vie pour inscrire la bagatelle de 16 buts à nos chevaliers, très méritants sur le terrain.

La mi-temps avait tout de même été sifflée sur le petit avantage de 3-0.

L’équipe est jeune et le physique fait cruellement défaut, ressortons la marmite et notre fameuse potion magique mais Luis semble avoir oublié la recette.

Cette équipe reste malgré tout très motivée et nous les félicitons de ne jamais baisser les bras.

Ces jeunes vont grandir rapidement et les prochaines années seront  très certainement bien meilleures aux chevaliers.

Nous leur souhaitons donc de maintenir cet état d’esprit pour les matches à venir, et bravo encore, mais faites des efforts tout de même cat le twitterman a les doigts en compote avec de tels scores.

Bon match à tous samedi prochain à Vernier.

Prochain match : Avanchet sport FC – FC Collex-Bossy, samedi 14.9.2013 à 13h à  Vernier.