Première période fatale aux Collésiens:

Samedi mi-figue – mi-raisin sur le terrain C du stade Marc Burdet.

Coach Frankie Vincent fait partie des abonnés absents, le bonheur conjugal lui faisant vivre un super déménagement.

Mais rassurez-vous les consignes ont été passées et sont même surveillées de très près par Benoit, catapulté assistant de Mathieu pour l’occasion.

Alex est en pointe de l’attaque et se crée plusieurs occasions dans le 1er quart d’heure, le taureau rugit mais ne fait aucun mal aux visiteurs saconnésiens.

Encore une fois nos très jeunes pousses luttent avec leurs armes, en tous cas bien inégales côté tailles, seule notre défense tient la route de ce côté-là.

Le mauvais côté aura tout de même été les 5 buts concédés en l’espace de huit petites minutes (12’ à 20’).

Très difficile moment sur le terrain pour des chevaliers qui ne savent que faire pour bousculer les géants saconnésiens.

La pause est atteinte sur ce cinglant 5-0, Luis est demandé d’urgence pour une fabrication spéciale de potion magique.

Et cela fonctionne à merveille, trois petites minutes suffisent en seconde période pour concrétiser (1-5).

Encore mieux quand Alex s’en va ajuster le gardien visiteur 7 minutes plus tard (2-5).

Mais Luis aura mal dosé la potion et l’effet s’atténue gentiment.

Les visiteurs reprennent du poil de la bête et ajustent une ultime fois Grob à la 60’ (2-6).

Le pénalty visiteur  de la 66’ finit sur la barre, on en reste donc sur ce score en fin de partie.

Collex devra aller désormais chercher des points dès qu’une équipe se présentera sans trop de géants, leur technique le leur permet en tous cas.

Il faut donc rester positif et aller chercher les 3 points samedi prochain face au Lancy-Florimont.

Venez nombreux les soutenir, ils sont jeunes et cela aide beaucoup pour leur moral.

Prochain match : FC Lancy-Florimont -FC Collex-Bossy , samedi 12.10.2013 à 15h30 au stade de Lancy-Florimont.