Pas de miracle avec un effectif minimum:

Reprise de championnat très difficile pour nos jeunes chevaliers face à l’un des leaders du groupe, pas moins de 9 joueurs sont absents de l’effectif.

C’est donc à 10 joueurs que nos collésiens s’en vont affronter le FC Versoix.

Malgré leurs petites tailles car la plupart sont en 1ère année, nos chevaliers vont lutter de toute leur énergie, allant jusqu’à déstabiliser les visiteurs, et n’étant de loin pas ridicules.

Il faudra attendre la 30’ pour voir le FC Versoix ouvrir la marque sur coup-franc le long de la ligne de but, les locaux se montrant bien naïfs par inattention (0-1).

But idiot que les collésiens ne méritaient pas.

La faute de main du défenseur collésien de la 38’ n’arrange rien, c’est pénalty et but (0-2), peu avant la pause.

Ce sera d’ailleurs le score à la mi-temps, Versoix s’en tire bien.

La potion magique de Luis est bien là, pourvu que Pascal (Starsky séniors toujours là quand il le faut) ne se soit pas trompé de bidon !

Eh bien pas du tout car nos chevaliers luttent toujours et se voient même encore réduits à 9 pour carton jaune.

Versoix reste Versoix dans l’état d’esprit, l’arbitre expulse très justement un joueur râleur et protestataire, malgré un avantage très favorable à son équipe (63’).

Le but de la tête de la 64’ des versoisiens n’est qu’anecdotique.

Il faut féliciter les collésiens aujourd’hui présents sur le terrain cat ils ont fait honneur à leurs couleurs et ont démontré un joli potentiel futur. Il aurait été intéressant de voir un FC Collex au grand complet !

La prochaine confrontation chez le leader ne s’annonce pas facile mais ne dit-on pas qu’après l’orage, le beau temps revient vite.

Alors chevaliers, nous avons confiance en vous et encore un grand BRAVO.

Prochain match : Signal Bernex FC - FC Collex-Bossy, samedi 15.03.14 à 12h45 à Bernex.