Des collésiens trop diminués pour une victoire:

Match capital pour nos chevaliers face à un adversaire direct, l’occasion de revenir à leur hauteur en capitalisant les 3 points de la victoire.

Malheureusement on ne peut pas gagner en effectif réduit régulièrement, la lutte n’est plus égale, au grand désespoir de Starsky et Hutch juniors.

Les collésiens se présentent donc à 10 sur le terrain face à un adversaire au complet, le Lancy-Florimont FC.

Dame bise est bien présente sur le terrain C, le bonnet est presque de retour sur les têtes des spectateurs.

Première attaque visiteuse et 1er but dès la 3’ (0-1).

Les visiteurs vont par ailleurs accentuer leur avantage aux 12’ et 35’, portant ainsi le score à la pause à 0-3.

Autant dire que les carottes sont plus ou moins cuites à la mi-temps pour nos valeureux chevaliers.

La bise sera avec les collésiens en 2ème période, sait-on jamais si cela sera le petit coup de pouce nécessaire pour revenir au score ?

Eh bien Dame bise n’aura rien fait pour que les 3 points reviennent aux chevaliers.

La domination aura été côté local mais les buts auront été une fois de plus côté visiteurs.

Pénalty indiscutable à la 70’ pour le 0-4.

Nouvelles réussites des visiteurs en fin de partie aux 80’ et 82’ pour un score final en faveur des visiteurs de 6-0.

Score sévère pour nos jeunes mais ils n’ont pas à en rougir, le mérite est d’avoir joué cette partie et d’avoir fait preuve de courage.

Il serait intéressant de voir un effectif collésien au complet pour les rencontres à venir car certains jeunes présentent déjà de belles qualités techniques.

L’occasion leur en sera peut-être donnée lors du match au CS Italien du week-end prochain.

Venez en tous cas nombreux pour continuer à les encourager.

Et un grand bravo à toute l’équipe.

Prochain match : CS Italien - FC Collex-Bossy, samedi 10.05.14 à 15h00 au Stade du Bois de la Bâtie.