Juniors D2 : FC LANCY FLORIMONT III – FC COLLEX-BOSSY II : 2-1 (1-0)

Une première mi-temps qui ressemblait au match précédent contre Meyrin : refus de duels, des contacts mous (gentil quoi !) et une mobilité « soft » d’où aucunes solutions pour le porteur du ballon face à une équipe qui en voulait. Malheureusement, la seule occasion des deux équipes fut pour Lancy qui la concrétisa. L’équipe prit en main, enfin, la deuxième mi-temps et ce fut d’abord Ousseynou qui, sur un centre raz-terre (penalty) de Lucas l’envoya par-dessus, égalisation de Kilian sur un tir (Ousseynou) mal intercepté suite à une belle action d’ensemble du côté droit. Au lieu d’enfoncer le clou, l’équipe recula et encaissa un deuxième but identique au premier : passe longue depuis l’arrière, mésentente de notre gardien qui sort des 16m sans le signaler au libero et lobe de la tête. L’équipe reprit le jeu en main et se créa quelques situations chaudes dans les 16m de Lancy sur corner et juste avant la fin du match, un coup-franc d’Ousseynou mi-hauteur/près du poteau que le gardien de Lancy sorti... Lancy trois occasions deux buts mais réaction positive d’ensemble de l’équipe en seconde mi-temps : l’équipe est capable de faire le jeu mais souvent trop tard et statiquement parlant, elle n’a perdu que 2 deuxième mi-temps sur 6 matchs.