Le courage des Collésiens n’a pas suffi:

Retour vers l’été en ce samedi des vacances genevoises, avec des températures douces et un soleil généreux.

Les 2 gardiens habituels font défaut, c’est donc Jeremy (Toto junior) qui est notre dernier rempart.

Jeremy sera très vite dans le bain et boira la tasse d’entrée sur la 1ère action du CS Italien.

Un coup-franc, un coup de tête et un coup du sort dès la 2’, c’est 0-1 pour le clan italien.

Les chevaliers cueillis à froid vont dès lors prendre le jeu à leur compte, les gabarits collésiens sont cette fois supérieurs à ceux des visiteurs.

Mais dominer n’est pas gagner et Collex va l’apprendre à ses dépens dans cette 1ère période.

A plusieurs reprises les locaux auront des possibilités de revenir au score mais pas une balle au fond du but adverse.

Alex a une belle occasion à la 30’ mais sa boudinette n’inquiète nullement le portier visiteur.

Sur contre-attaque, les visiteurs ne se font pas prier pour s’en aller tromper Jeremy  une 2ème fois à la 33’ (0-2).

La pause est la bienvenue pour permettre à Starsky et Hutch juniors de recadrer les troupes.

La seconde période voit à nouveau des chevaliers dominateurs mais qui s’inclinent à la 65’ pour une 3ème fois (0-3). Que le football peut être cruel parfois !!

Les chevaliers restent courageux et seront récompensés à l’ultime minute de tous leurs efforts (1-3).

Défaite rageante à Marc Burdet.

Le dernier match du 1er tour pointe déjà à l’horizon , ce sera à St Paul , adversaire direct chez lequel 3 points seront bons à prendre, alors venez hyper nombreux.

Et déjà de belles fêtes de fin d’année à tous ces jeunes et revenez en grande forme pour le 2ème tour.

Prochain match : FC St Paul -FC Collex-Bossy , samedi 02.11.2013 à 10h00.