Juniors D2 : FC COLLEX-BOSSY II – FC GENEVA I : 10-3 (6-0)

Après dix minutes de jeu, l’équipe menait 2-0 par deux buts identiques : corner de Matéo et tête d’Ousseynou. Les joueurs allaient de l’avant, donnaient un rythme et gagnaient leurs duels. A la mi-temps, logiquement l’équipe menait 6-0. Le challenge était de ne pas encaisser de but en seconde mi-temps.... Nos joueurs reculèrent et furent passifs durant la première moitié de la seconde mi-temps et les joueurs de Geneva en profitèrent, prirent le jeu en main et menèrent même 3-1, ce qui déclencha un zeste de réaction phonique de ma part suffisant pour que nos joueurs se reprennent et gagnèrent la seconde mi-temps 4-3. Un match irrégulier de l’équipe. Bien que ce fût notre première victoire en championnat, les joueurs avaient présentés un meilleur jeu par rapport à d’autres matchs pourtant perdus.

Buts : Lucas 1, Matéo 3, Ousseynou 5, Simon 1

Assists : Alex 2, Arnaud 1, Lucas 2, Matéo 2, Ousseynou 1, Simon 2