Juniors D2 : FC COLLEX-BOSSY 2 – FC PUPLINGE 2 : 6-5 (3-4)

Evolution du score  : 0-1 1-1 2-1 2-2 2-3 2-4 3-4 4-4 4-5 5-5 6-5

Nos joueurs ont dominés ce match qu’ils auraient dû gagner plus nettement, sauf que… ratant d’entrée plusieurs occasions, Puplinge, sur un contre, Pouf, ouvrit le score. Nos joueurs égalisèrent (corner Matéo, but Ousseynou) et prirent l’avantages (interception tête Lucas et Alex va subtilement lober le gardien). On pensait qu’à ce moment-là, que le plus dur était fait et que l’équipe prendrait le large. Que Nenni, ratant à nouveau des occasions, Pouf Pouf Pouf, trois buts encaissés en moins de cinq minutes. L’équipe revint à un but juste avant la mi-temps par Ousseynou. Début de seconde mi-temps : égalisation (Ousseynou), je pense que l’équipe va serrer le jeu. Pouf, Puplinge reprend l’avantage. A force de dominer, de se créer de occasions, l’équipe parvient à inverser le score par Matéo et Ousseynou, mais n’arriva pas à tuer le match et pour l’occasion fit passer quelques frissons dans le dos au public connaisseur.

J’ai apprécié le mental des joueurs revenant au score mais moins leurs suffisances : une relance approximative due à un positionnement imprécis (concentration), des conclusions brouillones et ces passes ratées à l’entraînement le seront aussi durant le match. Une défense frivole, pas trop aidée par un milieu trop offensif (un des trois devait rester en pointe en retrait) et des attaquants ne s’arrachant pas pour faire le pressing. Bravo pour cette victoire mais avec des points à corriger.