Que d’occasions à 3 points !!!!!!:

Match important au stade du bout du monde face au Famalicao Genève.

Le contingent collésien est bien garni, Bryan et Jerome viennent encore apporter un plus dans l’équipe.

Collex prend d’entrée le jeu à son compte et ouvre le score logiquement par Bryan dès la 7’ (0-1).

La domination est collésienne, la reprise de Joël trouve le poteau local à la 20’.

Contre toute attente, les locaux parviennent à égaliser à la 28’ d’un tir ras du poteau qui surprend Loic (1-1).

La pause est atteinte sur ce score d’égalité.

La seconde période ne verra plus qu’une équipe sur le terrain, tant la domination collésienne a été importante, notamment les 20 dernières minutes de jeu.

Les collésiens vont accumuler un nombre d’occasions outrageux, semant la terreur sur la défense portuguaise, à bout de souffle et ne cherchant qu’à atteindre le coup de sifflet final.

Le pressing collésien ne parviendra pas à transpercer le but adverse, même la barre transversale y mettra du sien à la 88’.

« Dominer n’est pas Gagner » et Collex l’aura compris aujourd’hui.

3 points que les collésiens méritaient amplement et qui manqueront peut-être par la suite, il faudra donc à présent retrouver le chemin du but et assurer des victoires bien plus intéressantes au niveau comptable.

Pour ce faire, rendez-vous est déjà pris dimanche prochain face au CS Italien.

Collex évoluera sur ses terres pour cette rencontre.

Venez donc nombreux à Marc Burdet, le soleil sera de retour.

Prochain match : FC Collex-Bossy – CS Italien II , dimanche 15.9.2013 à 15h à Marc Burdet.