Trop de cadeaux à l’adversaire:

Terrain C avec une légère bise pour cette rencontre face au CS Italien.

Après 2 matchs nuls, les collésiens espèrent conquérir leur 1ère victoire.

Le CS Italien a subi un cinglant 6-0 le week-end passé et a soif de rachat.

Jonathan et Kevin sont présents sur le terrain, Abdul est remplaçant malgré ses 90’ hier en juniors A.

Les premiers instants sont pour les locaux, la frappe de Kevin ne surprend pas le gardien italien (10’).

Le coup-franc de Jonathan de la 15’ manque de peu la cible.

Sur une belle action collective des chevaliers, Ogba trouve la faille à la 20’ (1-0).

Mais ce but ne sera pas préservé très longtemps car CS Italien réduit la marque sur coup-franc direct de la 28’ (1-1).

Ce sera par ailleurs le score à la mi-temps.

Le vent est favorable aux visiteurs en 2ème période.

Les chevaliers se font surprendre à la 52’ sur une action presqu’anodine (1-2).

Les collésiens ont une énorme occasion à la 60’ pour remettre les pendules à l’heure, la frappe d’Ogba est repoussée par le gardien dans les pieds de Johnny qui trouve la transversale, on en reste là.

Cadeau de Loic à la 70’, une balle en cloche du milieu du terrain s’en va mourir au fond du but (1-3).

Tout ne semble pas terminé lorsque l’arbitre expulse le capitaine visiteur à la 72’ mais les visiteurs se comportent dès lors en vieux roublards sur le terrain.

Tout prétexte est dès lors bon pour retarder le jeu et gagner du temps.

Le caviar de Jonathan sur Joël ne profite pas aux chevaliers, Joël manquant l’immanquable devant le but vide (75’).

C’est encore Collex qui fera un cadeau à l’adversaire, Loic se fait chiper la balle sur une mauvaise prise de balle et doit concéder le pénalty.

L’attaquant visiteur ne tremble pas et c’est 1-4 (78’).

Les dieux n’étaient pas du tout collésiens aujourd’hui.

Les jeux sont désormais faits, la frappe de Jonathan trouve un splendide saut de l’ange du défenseur venu d’on ne sait où mais qui repousse de la tête sur sa ligne (84’).

Cerise sur le gâteau quand Abdul voit brandir le carton rouge par l’arbitre à la 89’ , après de très longues discussions près du camp adverse.

Match à oublier pour nos joueurs, encore trop jeunes face à de vieux loups qui utilisent tous les stratagèmes possibles.

Les 3 points s’envolent, la victoire aussi mais il y aura des jours meilleurs.

Surtout, venez encore les soutenir au bord du terrain, notamment dimanche prochain à Vernier.

Match en matinée cette fois (10h00).

Prochain match : FC Avanchet Sport -FC Collex-Bossy – FC , dimanche 22.9.2013 à 10h au stade municipal de Vernier.