L’équipe II devra lutter jusqu’au bout:

Match de la peur et match à 3 points aujourd’hui à Marc Burdet face à la lanterne rouge du classement, Le FC Famalicao .

Les collésiens sont dans l’obligation d’obtenir les 3 points s’ils veulent resserrer l’écart avec le dernier reléguable, le FC Onex II.

L’équipe collésienne est renforcée par Jerome, Loic garde la cage locale.

Une très belle journée printanière de bonne augure pour suivre cette rencontre, les habitués sont bien présents autour du terrain.

Le jeu est quelque peu maladroit de part et d’autre, la défense visiteuse présente des lacunes dont les collésiens ne tirent pas profit.

Le gardien visiteur n’est pratiquement pas sollicité, ce qui n’est de loin pas le cas de Loic qui s’emploie à sauver la baraque à 3 reprises (15’, 27’ et 42’).

Les collésiens atteignent la pause sur ce score vierge de 0-0 avec un brin de chance.

Alors on se dit que le coach va remettre de l’ordre à la mi-temps et que les collésiens vont présenter un tout autre visage.

Jerome a retrouvé sa position axiale sur le terrain, le jeu collésien est plus dynamique mais les maladresses subsistent.

Aussi Dame Chance est toujours présente à la 52’ lorsque la frappe de l’attaquant portuguais s’écrase sur la barre de Loic.

Collex réagit mais Hibou tarde trop face au but (57’).

Collex fait le forcing en fin de match pour obtenir les 3 points capitaux, Ogba bénéficie d’une belle occasion à la 89’ mais son tir est trop croisé.

On joue les arrêts de jeu et les collésiens vont manquer l’immanquable à la 93’ sur un débordement de Jerome, qui transmet astucieusement en retrait à Ogba seul face au but, la balle file au-dessus de la transversale, oh désespoir !!!

Les collésiens auront ainsi laissé passer leur chance de se donner un peu d’air dans le classement.

Il va falloir dorénavant jouer chaque match à fond et aller chercher des points à l’extérieur, à commencer par dimanche prochain à la Bâtie.

Il est clair que ce ne sera pas facile d’aller affronter le CS Italien sur ses terres mais c’est le prix à payer dorénavant pour s’en sortir.

Le public collésien est en tous cas derrière vous.

Sortie nocturne interdite samedi soir,  le match est à 10h30 dimanche matin.

Un bon match à tous, venez nombreux les encourager.

Prochain match : CS Italien II - FC Collex-Bossy II , dimanche 23.03.14 à 10h30 au Bois de la Bâtie.