Les derniers espoirs de maintien s’envolent:

Temps d’été et terrain principal à Marc Burdet pour un match capital pour les Chevaliers face au Signal Bernex II.

Seule la victoire peut encore donner de l’espoir au maintien de l’équipe II.

Pas de renfort de la 1ère équipe mais un Joël Chincarini de retour et qui va faire du bien, Jonas encore aujourd’hui en dernier rempart.

Les collésiens débutent bien la partie et ce sont eux qui sont les plus en vue lors de cette 1ère période.

D’ailleurs Jean se crée une grosse occasion d’ouvrir le score à la 35’, le cadre du but visiteur est manqué de peu.

Malgré un jeu agréable les locaux ne parviennent pas à trouver la faille lors de cette mi-temps, c’est sur un score vierge que l’on regagne de part et d’autre les vestiaires.

La 2ème période est plus équilibrée, les bernésiens sont à l’affût de la moindre opportunité et cela va s’avérer payant à la 55’, le débordement suivi d’un tir croisé au ras du poteau crucifient les chevaliers (0-1).

Plus de questions à se poser à présent, il faut marquer au plus vite.

Les collésiens s’y emploient, la tête de Joël sur coup-franc méritait un meilleur sort (61’).

Collex joue le contre à la 65’ mais Mike ne peut finaliser, sa frappe est hors cadre.

Les chevaliers mettent la pression sur le but visiteur, ces derniers plient mais ne rompent pas.

La plus nette occasion est collésienne à la 76’ avec un sauvetage du défenseur sur sa ligne.

Le coup de massue intervient à la dernière minute, le molosse bernésien no13 défonce  les chevaliers pour transmettre à son attaquant qui conclue au ras du poteau (0-2).

C’en est fini de la 3ème ligue avant même la dernière journée, il faudra à présent vite remonter dans cette ligue car Collex en a les moyens.

Les collésiens auront l’occasion de montrer qu’ils n’étaient pas à leur place lors du déplacement à City le week-end prochain.

La défaite du match aller est restée en travers de la gorge des visiteurs qui auront soif de revanche, match donc musclé en perspective.

Venez nombreux soutenir encore une fois les chevaliers, et ce sera en matinée.

Prochain match : FC City - FC Collex-Bossy II, dimanche 25.05.14 à 10h00 au Stade du Bois des Frères.