Que de regrets pour cette saison !!!!:

Dernier rendez-vous pour notre équipe II et pas des moindres puisque face au FC City qui joue sur ce match sa promotion en 2ème ligue.

Un match nul suffit au FC City pour leur accession en ligue supérieure mais ce sont pourtant des joueurs tendus qui se présentent sur le terrain synthétique (eh oui !!!) du stade du Bois des Frères.

Les collésiens n’ont rien à perdre si ce n’est de prouver que leur place n’est de loin pas leur place au classement.

Encore une fois au vu de ce match et les spectateurs seront les premiers à le confirmer, Collex n’est pas une équipe de bas de tableau dans ce groupe.

Il aura manqué cette petite part de réussite qui accompagne bien souvent les équipes de haut de tableau.

Dans cette partie les collésiens font de loin jeu égal avec un effectif pourtant minimum, un seul remplaçant et des joueurs manquant de compétition, face à des joueurs timorés par l’enjeu et qui se précipitent trop.

La 1ère coche est toutefois à l’avantage des locaux à la 24’ (1-0).

Le tournant du match est peut-être cette occasion de Jean de la 30’ qui termine sur le poteau, suivie d’un sauvetage inespéré sur la ligne.

Collex méritait mieux au moment d’atteindre la pause.

La 2ème période voit un collex combatif qui joue le jeu jusqu’au bout mais là encore c’est City qui score à la 60’ (2-0).

Collex ne veut pas laisser aller et continue de se battre, montrant de belles actions, et la récompense intervient à la 82’ sur une tête de Jean (2-1).

Le but de la 89’ du FC City ne sera qu’anecdotique (3-1).

Une belle prestation des collésiens car ce n’est pas aujourd’hui qu’ils auront perdu tout espoir de maintien.

Il leur faudra vite retrouver la 3ème ligue car leur niveau leur permet d’évoluer dans cette catégorie mais il faudra aussi pour cela se montrer très solidaires.

Bravo tout de même à tous et merci à Pascal pour le coaching de cette 2ème partie de championnat.

Merci aussi aux fidèles supporters, dans la joie comme dans les jours moins bons.

Un grand bravo au FC City et nous leur souhaitons de vivre d’agréables moments de football en 2ème ligue, ligue qu’ils retrouvent après 40 ans d’abstinence. BRAVO.

Nous nous retrouverons tous, je l’espère, chers collésiens, pour la saison prochaine.

Alors un bon été à tous et à bientôt.